Fort de sa connaissance du territoire parisien et des enjeux auquels il doit répondre, le CAUE de Paris construit des programmes de formation à destination des agents des services de la ville de Paris, en étroite collaboration avec eux.
- DCPA + DASCO (CASPE) _ Offre de formation "Cours d'écoles OASIS" (programme hors catalogue, proposé en 2019 dans le cadre du projet FEDER UIA OASIS)
- DU _ Offre de formation "Lire et apprécier l'architecture" (programme proposé depuis 2017)
- DVD _ Offre de formation "Espaces publics et piétons" (programme proposé de 2013 à 2016)
- Service de la participation citoyenne _ Offre de formation "Participation des habitants sur l'espace public (programme proposé en 2014, puis décliné en mairies d'arrondissements)
Après Paris-Centre et le 19e, la sélection des 26 photos lauréates du concours de photo de paysage déménage sur les grilles du Square Carpeaux, dans le 18e arrondissement.
Après une première conversation sur le socle de Paris et toujours dans le cadre de la production du futur Atlas de Paysages, le CAUE de Paris vous invite à interroger la notion de village à Paris.
SE RENDRE AU CAUE DE PARIS
20 rue de Paradis, 75010 Paris
→ Métro : Château d'Eau, Gare de l'Est (ligne 4)
ou Poissonnière (ligne 7)
→ Bus : Faubourg Saint-Denis (ligne 32)
→ Vélib' : Station n°10019 (Paradis - Hauteville)
Ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h00
CONTACTER LE CAUE DE PARIS
→ Téléphone : 01.48.87.70.56
→ Mail : contact@caue75.fr
Restez informés de l’actualité du CAUE